Magnétisme Curatif avec un Magnétiseur

Le Magnétisme Curatif Héritage des Magnétiseurs

Les magnétiseurs, sont souvent appelés également "guérisseurs". Ils ont toujours existé et continuent donc à pratiquer des séances de magnétisme curatif aujourd'hui, en Rhône-Alpes, en France, comme dans le monde entier, et dans le respect de la tradition.

Les magnétiseurs guérisseurs, héritiers de pratiques ancestrales, peuvent aussi être masseur, rebouteur ou rebouteux, praticien en Reiki…

De tout temps, l' histoire nous raconte que des personnes se livrent ainsi à l'action curative et bienfaisante dans les mains des masseurs, magnétiseurs ou guérisseurs.

Séance de Magnétisme Curatif avec un Magnétiseur

Les Magnétiseurs Souvent Appelés Guérisseurs

La chaleur principalement contenue dans les mains du magnétiseur est l'élément clé du processus thérapeutique. Les mains sont l'élément transmetteur de l' énergie vitale. C'est grâce à elles que le magnétiseur transmet son fluide, le magnétisme curatif. Elles sont fondamentales dans l'exercice d'une séance.

Le don devient donc le révélateur d'une pratique magnétique, il confère au magnétiseur un statut unique.

L' Imposition des Mains Transmet le Magnétisme

Harmonie et Energie Vitale

Un magnétiseur se doit de s'harmoniser avec son patient, nous constatons ainsi de meilleurs résultats. Par ailleurs, la volonté mentale de soulager la personne qui souffre est un préalable obligatoire, les gestes, les attitudes et postures également. Du reste, les séances se différencient d'un magnétiseur à un autre.

Le magnétisme curatif se transmet de sorte par l' énergie vitale. Il développe les facultés de perception de l’être, qui permettent ainsi de maîtriser la vie courante. Elles favorisent la progression intérieure vers un bien-être permanent dont on aime prendre l’habitude.

L' énergie vitale existe sous différents noms en fonction des cultures:
Le Chi - Chinois
L' Esprit Saint - Chrétien
Le Prana - Hindou
Le Ka - Égyptien
Le Wakonda - Sioux …

Quoi qu'il en soit, c' est une énergie universelle millénaire. Dans la pratique, l' imposition des mains est censée transmettre l'énergie universelle dite cosmique. C'est-à-dire une force en mouvement, promue force de guérison physique, émotionnelle et spirituelle.

Equilibre et Détente entre le Corps et l'Esprit

Le magnétiseur opère localement sur une partie devenue énergétiquement résistante au passage de l'énergie vitale. Le courant ne passant plus ou fractionnellement, des millions de vibrations/ seconde émanant de sa personne tentent d'énergiser la zone congestionnée.

Une séance de magnétisme sérieuse peut être considérée comme une thérapie existentielle d’avant-garde. Outre ses propriétés curatives, elle entretient l’état de santé avant qu’il ne se dégrade.

Le magnétisme peut, par l’intermédiaire du magnétiseur, transmettre l’énergie qui leur manque. De même, il peut aussi rétablir leur harmonie fonctionnelle, réaliser un travail d’équilibre et de détente entre le corps et l’esprit, base du bien-être général.

Il réconcilie donc l’homme avec lui-même.

Le Magnétisme est le Don du Magnétiseur

Soigner et Soulager par Imposition des Mains

A vrai dire, il y a imposition des mains quand une personne place sa main ou ses deux mains sur le corps d'une autre personne pour un but spirituel bien défini.

Associée aux techniques de Médecine Traditionnelle Chinoise de Massages Chi Kung, l' imposition des mains du magnétiseur conduira au relâchement des tensions musculaires et nerveuses, en travaillant sur les contractures, en levant les blocages où l'énergie stagne et en relançant celle-ci suivant les méridiens pour conduire à la guérison.

Le magnétiseur procède minutieusement par imposition des mains à redonner de la vitalité à une personne lorsqu'elle est fatiguée, ou bien malade, ou en convalescence. Il transmet au malade l’énergie qui lui manquait pour combattre les troubles et les dysfonctionnements. Le magnétisme est une méthode intuitive d’abord, mais ce n’est pas le magnétiseur qui fait du bien : c’est le magnétisme bien diffusé.

Ce que l’on appelle le don chez le magnétiseur est la propriété de détecter les mouvements des champs électromagnétiques environnants.

Les massages et les impositions sont alors applicables à chacun des segments du corps :
crâne, visage, nuque, cou, épaules, dos, jambes, pieds, mains, bras, thorax, ventre.

Une séance de magnétisme curatif permet une très bonne intégration corporelle pour le receveur, et de ce fait un travail intéressant de reconnexion au niveau mental et corporel.

Les Prestations de Magnétisme Curatif

Magnétisme Enfant -12 ans
Durée 30 mn
20€
Magnétisme Enfant -12 ans
Magnétisme Adulte
Durée 1h
40€
Séance Magnétiseur